Empire de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature 3838

3 participants

Aller en bas

candidature 3838 Empty candidature 3838

Message par 3838 Sam 25 Juil - 11:20

Bonjour,

Hier, j'ai trouvé votre démarche de recrutement quelque peu offensive, mais finalement ce matin, je cède à la tentation.

Pour mon nombre de point, le voici : 24.905, ça vous évitera le petit détour sur War Rider

Pour le moment, j'ai adopté une stratégie mineur pur, afin de me développer assez vite (et oui, plus on produit, plus on peut produire, et plus on peut investir), et c'est purement mathématique. Alors que dans le raid, l'investissement de départ est quand même important et laisse une grande part a l'aléatoire.
j'ai recommencé a jouer il y a peu (fin juin). Mon expérience du jeu est en pointillé.

- j'ai découvert le jeu lorsque que j'était au collège, ça doit donc faire 14 ans, ça a duré un an, puis je me suis lassé et j'ai arrête (pas assez grand pour trouver un intérêt et comprendre toutes les possibilités et subtilités du jeu.
- j'ai recommencer a jouer il y a 3 - 4 ans, ça a duré deux ans, graviton, 3 lunes, une guerre (gagnée), une fusion, je ne me souviens plus du numéro de l'univers (dans les 60), qui a fusionné en 36 je crois. J'ai fait partie d'une alliance en tant que diplomate. A ce moment, j'ai vraiment pris gout a ce jeu. malheureusement, a cette époque, les études durant l'année, l'été je faisait les moissons. Du coup durant cette période, au vue des horaires de travail et de l'impossibilité de se connecter, j'ai mis le MV. Sauf que j'ai oublié que même en MV, il y a un délais, que j'ai dépassé. Du coup un peu dégoutté, j'ai arrête. Maintenant que je suis calmé, et bien je m'y remet.

Ce que je peux apporter a l'alliance, un peu de commerce, ma bonne humeur, une connexion régulière et guère plus pour le moment (vers novembre, on pourra peut être commencer a parler de soutiens militaire.

voili voulou, que dire de plus,

laissons place à la démocratie (je suis plutôt foule en délire que tomate pourrie)

3838
3838

Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 29
Localisation : 28000

Revenir en haut Aller en bas

candidature 3838 Empty Re: candidature 3838

Message par Muscovitch Sam 25 Juil - 11:25

Salut,
Je te remercie pour cette présentation.
Quand a moi je suis pour ton adhésion, faut juste attendre mon colonel recruteuse et ça devra être bon.

Et comment ça tu trouve notre démarche de recrutement offensive ? ^^
Musco
Muscovitch
Muscovitch
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature 3838 Empty Re: candidature 3838

Message par zoupette Sam 25 Juil - 11:43

c'est moi qui les recruter donc oui je l'accepte ^^
il suffit que tu envoit une candidature in game et c'est tout bon Smile
zoupette
zoupette

Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature 3838 Empty Re: candidature 3838

Message par Muscovitch Sam 25 Juil - 11:44

ok mdrrr
Bienvenue a toi alors
Muscovitch
Muscovitch
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature 3838 Empty Re: candidature 3838

Message par 3838 Sam 25 Juil - 11:45

ah, je ne suis pas habitué au recrutement via MP IG, de mon jeune temps, ce n'était pas du tout pratiqué. La différence je pense est que j'ai joué sur des vieux univers ou les alliances étaient bien installé depuis longtemps et n'avait donc plus besoins de recruter (10, 15 membres par alliance)

mais c'est efficace, la preuve, j'ai fait un petit tour sur votre forum

ah que oui zoupette, c'est bien toi, tu tiens une liste de qui tu as contacté ? ça donne quoi comme rendement ?

je fais la candidature
3838
3838

Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 29
Localisation : 28000

Revenir en haut Aller en bas

candidature 3838 Empty Re: candidature 3838

Message par Muscovitch Sam 25 Juil - 11:48

c'est possible que je t'ai aussi contacter ^^ ta planète n'est pas loin de chez moi mdr
Muscovitch
Muscovitch
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature 3838 Empty Re: candidature 3838

Message par zoupette Sam 25 Juil - 11:49

oui j'en tiens une ^^ j'essaies de contacter 4 ou 5 personnes dans la journée. comme je sais que sur 5 y'en a juste un voir deux qui repondra je ne suis pas depasser
zoupette
zoupette

Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature 3838 Empty Re: candidature 3838

Message par Muscovitch Sam 25 Juil - 11:51

mdr, aller je clos se sujet
et encore bienvenue
Muscovitch
Muscovitch
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature 3838 Empty Re: candidature 3838

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum